Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 5 Jan - 19:37
Voilà c'est à chaques fois le même chose, un mario sort et je me dis au départ: "Non cette fois je ne l'achète pas" et les semaines passent et comme toujours je finit par l'acheter et comme chaques fois je ne suis pas déçu. mario galaxy est un excellent jeu de plate forme, je ne vais pas vous décrire le jeu car vous avez sans doute déja lu divers test du jeu sur divers site. je donnerais donc juste mon avis. Si l'on passe son aspect très enfantin propre à tous les jeux estampillé "Mario" on se trouve face à l'un des meilleurs et des plus inventif jeux de plate forme qui soit, un grand jeu sur la petite Wii! Mario galaxy est dailleurs sans doute le meilleurs jeu Wii sortit à ce jour et surement pour longtemps. les niveaux vous feront arpenter de minuscules astres a d'énormes planète toutes sphériques, Mario pourra donc courir autour de la la sphère sans jamais tombé ( enfin presque) grace à la gravitée qui lui clouera les pieds au sol. Chaques niveaux se termine en récuperant une étoile, étoile que l'on obtient en battant un boss ou tout simplement en parcourant le niveau jusqu'au bout. Le contrôle à la Wiimote est très bon et par exemple il suffit de secouer celle-çi pour que mario tourne sur lui même détruisant ses enemis, le bouton A sert a sauter etc... Les graphismes très lumineux sont de très bonne facture dans les limites de ce que peu faire la console en tous cas Bref, un très bon jeu et un très bon mario, un jeu à possèder si vous aimez l'univers (cucul) de mario et les jeux de plate forme en général.
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Dim 6 Jan - 6:23
Moi je suie une grande fan de mario mais je ne l'ai pas encore ! pour bientôt quand même ! c'est clair que mario est un très bon jeux et celui là a l'air vraiment très sympa. En tout cas, j'avais envie de le prendre avant sa sortie, mais tu m'a encore plus convaincue de le prendre.
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Jeu 10 Jan - 22:01
bah c'est un peu l'idée ...je le dis et le répète un jeu très très bon surtout entre deux séances de shoot rébarbative...si vous en avez marre de vous balancez du plomb à longueur de soirée et avez envie de retrouvez quelques chose de plus original et inventif super mario galaxy vous tends les bras...enfin...pour peu que vous arriviez à le dénicher car il se vends comme des petits pains.
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 19 Jan - 7:41
Voiçi le lien vers un site un peu particulier puisqu'il est en fait une sorte de musée virtuel sur l'univers si particulier de mario
http://www.mario-museum.net/
Un site bien complet réalisé il y a quatre ans par un passionné, bonne visite...
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 19 Jan - 17:17
Il a du galéré le gars a faire tous sa,lol
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 19 Jan - 17:40
Super site avec plein d'infos interressante!!!!A conseiller a tout les fan de mario Merci spark
Sp Admin (dieu)
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mar 18 Mar - 23:17
J'ai joué ce week end à mario galaxy, holàààà mec c'est trop super y'a pleins d'étoiles et de couleurs qui danssent à l'écran. J'ai pas la console Wi mais sinon je l'acheterais.
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 22 Mar - 7:23
...
francis a encore frappé
Sp Admin (dieu)
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 22 Mar - 23:05
Frappé qui?...j'aime pas la violence, je préfère les oiseaux dans le ciel, la nature et tout les trésors qu'elle nous offre...
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Sam 22 Mar - 23:07
Tu veux parler de l'herbe? lol
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Dim 23 Mar - 1:35
fort probable mdr...
par contre pour en revenir au sujet , mario est le 1er jeu de la wii a utiliser une protection contre les console pucées.
et c'est bien ça qui m'emerde car il m'est absolument impossible de lancer l'iso , car je souhaitait bien le tester avant quand meme pour etre sur.
la question qui me vient a l'esprits est de savoir si le jeu original passera meme s'il détecte la puce . j'ose pas l'acheter a cause de ça en fait .
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Dim 23 Mar - 4:08
Terrible françis !!! Et les mecs !! françis c le meilleur pouette du fofo et vous pouvais aller vous rabiller !!! mdr...heu...sinon on ce met tout nu et on ce cour après !!!! mdr
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Dim 23 Mar - 4:19
Satan a écrit:
...heu...sinon on ce met tout nu et on ce cour après !!!! mdr
t'es sure de toi là ? parceque sinon garre t'es pas prette de dormir
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Jeu 10 Avr - 1:07
Pti coquin.
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Jeu 10 Avr - 1:15
Salopards oui!!! Allez faire vos saloperies ailleurs dégueulasse!!!! lol
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Jeu 10 Avr - 1:38
Mort de rire serieux
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mar 19 Aoû - 3:56
j'en ai fait l'acquisition aujourd'hui (de super mario galaxi pas de francis!!! lol) j'y est jouer une bonne heure et c'est fabuleux!!! je redecouvre mario dans un autre style et franchement il ne se sont pas foirer chez nintendo!!!! un vraie tuerie ce jeu!!!! alala quand j'ai commencer a jouer j'avait une de ces bananes!!!! franchement sa dechire grave mortel d'la bombe sa maman....
Bon pour l'instant j'ai juste eux les trois etoiles de la planete ouefs des dinausaure ou un truc ds le style et a mon avis le jeu ne va pas faire long feu vu comment j'ai adorer!!!!!
d'ailleurs petite question! niveau durée de vie y donne quoi???
au pire j'ai vu qu'il y avait aussi super paper mario donc sa sera le prochain sur ma liste!!!
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mar 19 Aoû - 4:17
Bah si tu veux obtenir les 240 étoiles (comme moi va falloir t'accrocher) 120 avec mario, puis 120 avec Luigi!!!
Zboo Admin (dieu)
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mar 19 Aoû - 4:20
ha quand meme!!!!! bon ba j'ai du taf alors!!!! en tout cas maintenant j'te comprend a 100% quant tu parler des jeu pencher plus fun que prise de tete
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mar 19 Aoû - 4:26
T'as tout compris
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mer 20 Aoû - 12:29
Mario Galaxie ext exelent!!!!!! Mais c'est vrais que la durée de vie est un peu courte par rapport a Sunshine et mario 64.
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [Wii] Super Mario Galaxy [Wii] Mer 4 Nov - 1:33
halala.... en plein trip Mario je suis, avec la sortie toute proche (le 20 Novembre) de New Super Mario Bros...
Au hasard de mes balade sur Youtube, je suis tombé sur LA vidéo de Mario ...
Frison garantie vers la 36 ou 38eme seconde.... c'est beau et sa fait dresser les poils lol.
Moui je sais, c'est hyper fanatique lol, mais je trouve cette vidéos super bien faite.
Voila.... je m'en vais rejoindre ma secte des pro-mario...