Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]

Aller en bas 
+2
Narcotictic
gam3r
6 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:38

THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME 3D

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] The_le11

Le retour de la Légende !!! Ca se passe sur Nintendo 3DS et c'est vraiment le 1er gros gros jeux de la console (qui en a grand besoin ...).

Bon, je sais, c'est du revue et revue (N64, CD collecteur GameCube, édition collector de Wind Waker, Console Virtuelle) mais ça reste tout de même l'un, non LE meilleur jeu de tout les temps !
Une aventure longue et plus ou moins difficile, dans un Hyrule a deux visages, et un Héros du Temps au meilleur de sa forme, petit comme grand, pour vaincre le vil Ganondorf et ainsi sauver Hyrule de son destin funeste !!! C'est beau non ??

Bon, scenaristiquement, ce Zelda est un peu plus poussé que les autres avant, et nous dévoile les origines des trois protagonistes de la saga (Zelda, Ganon et bien sur Link).
Niveau gameplay, la grosse nouveauté viens des bond de 7 ans dans le temps que doit effectuer Link pour contré les plan de Ganon.
Et tout comme Mario et son passage a la 3D avec Mario 64, Link réussi parfaitement son passage de la 2D a la 3D et gagne même en qualité !
Enfin bref, parlons de cette épisode 3DS.

Niveaux nouveautés, des graphisme mis à jours, une 3D super bien exploité, une reconnaissance de mouvements assez sympathique et un nouveau gameplay qui est normalement bien plus agréable que la version 64 ainsi que quelques changement mineur par ci par là.

Les images parles d'elle même :

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Ocarin11

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Ocarin12

Le jeu sera dispo le 17 Juin prochain sur 3DS, et si vous ne connaissez pas cette épisode de la saga, n'hésitez pas une seconde. Je pense a tous ces joueurs qui ont préférer une PS1 1à la place d'une N64 et qui sont passé a coté de certaine pepite lol ... quoi que sur PS1 y'en a aussi.

Rendez vous le 17 Juin pour (re)découvrir l'un des tout meilleur jeu de l'histoire du jeux vidéo !!!!!!

J'en fait trop ?? Possible ^^ mais il le faut lool !!!


Dernière édition par gam3r le Lun 5 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:40

Putain ça a l'air beau quand même sur la dernière image ! ^^

Bon de toute façon je n'ai et n'aurai pas de 3DS donc ce n'est pas pour moi, mais si je pouvais, je me laisserais bien tenter.
Mais plutôt en occas... ça reste un mini remake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:16

il sortira sur DS normale ?
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:09

Non non, que sur 3DS. Presque plus de jeux sortira sur la 1er génération de DS.

Un ptit nouveau trailer fort appétissant :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

Les enculés, m'en fou je n’achèterai pas la 3DS, Donc tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

En même temps la DS (classique) gallerait beaucoup avec la 3D polygonale... Un tel rendu ne serait pas possible sur les anciennes DS...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:32

Ouais mais bon il aurait pu faire un portage quand même, c'est foutage de gueule la Ds est pas si vieille que deja il faut changer !!! Moi de toute manière je vais bouder la dernière ds car je trouve la 3D completement a chier car je ne la voit pas du tout et en plus de ça je trouve ça flou et ce flou fait mal aux yeux !!!


Ptin ça me gave j'adore les zelda sur les consoles portable et la je peux pas en profité sauf si je rajoute du fric ....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:26

Pas si vieille ????? Elle a 7 ans lool (elle est sortie en 2004) !

Et puis faut bien passé a autre chose, comme pour toutes les consoles. La 3DS n'est pas une nouvelle version de la DS, mais une nouvelle GÉNÉRATION, comme de la PS1 a la PS2.

Un jeu comme Ocarina Of Time aurais pu être sur DS oui, mais en version 64 (comme pour Mario 64), mais ce remake la non, impossible, les graphismes ont considérablement changés, la 3DS étant bien plus puissante que la DS.

Si tu ne vois pas la 3D auto-stéréoscopique, ou que c'est flou, soit c'est que t'es mal placé, soit c'est que tu fait partie de la faible partie de la population qui ne peuvent voir la 3D. Dans ton cas, pas d’inquiétude, la 3D peut être désactivé grâce à la glissière sur le coté droit de l'écran supérieur.

Et si tu trouve que c'est trop cher encore (et ta pas tord), plusieurs enseigne proposent des offre de reprise intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:44

Bah écoute je voit pas l'intérêt de jouer avec la 3DS si c'est pour désactiver la 3D, et puis foutre autant de thune pour une faible amélioration graphique et de gameplay je vois pas l'intérêt, et je comprend pas pourquoi il y a pas un portage sur l'ancienne génération !

Sur les consoles certain jeux sont porté sur les anciennes générations ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:58

Faible amélioration graphique ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je comprend pourquoi tu vois flou mdrrr Wink

Il ne peut être sur DS tout simplement car elle n'est pas assez puissante pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:24

un portage sa existe ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:02

Ben non justement, quel intérêt de sortir la 3DS si c'est pour faire les meilleurs jeux (ou en tout cas les plus prometteurs) également sur la DS.... Je ne vois pas comment ils pourraient vendre leur machine !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:19

Bah ecoute, moi je pense que c'est un manque a gagner, et les fans sont forcé d'acheter la nouvelle machine ... Donc certains comme moi ne sont pas prêt d'acheter la console exprès pour le jeu !

On voit souvent des bons jeux ps3 et X360 sortir sur les consoles anciennes génération !

Moi je trouve ça juste dommage que je puisse pas jouer a Zelda même si c'était en mauvaise qualité !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:55

Euh j'avoue jte comprend pas trop lol. Ok ya dja eu des multi jeux sur toute les console, de la ps2 a la ps3. Mais c'est que a la base le jeux est prévue pour l'ancienne generation et dispose d'une version next gen. Mais là ce Zelda est uniquement prevue, et ce depuis le debut du développement, pour la 3DS.
Comme le dit narco, comment ils vendraient leur console sans quelques exclu de ce genre. Toute les consoles le font. Et la DS vie sûrement ça dernière années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:19

Une pub Jap nous montrant l'utilisation de la gyroscopie :



C'est un peu comme si Hyrule était la tout autour de vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:53

La classe Very Happy Par contre si tu joues en public les personnes à cotés de toi risque de ne pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:59

probablement le meilleur jeu de la console qui pour le moment ne va pas fort avec beaucoup d'anulation Sad esperont qu ele future resident evil revelation sera bon car la c'est penurie de jeux ! encore heureux zelda ne ce termine pas en quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:40

Et quel Zelda ! On pourrait dire LE Zelda !
Des' n'a pas tord, avec Starfox 64 & Zelda OOT comme principaux fers de lance, j'espère que Nintendo ne va pas que jouer la carte de la nostalgie. Ca m'etonnerai d'eux. Ils vont bien nous pondre des jeux plus innovants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:02

Super Mario 3D, Luigi's Mansion 2, Mario Kart 3D, Resident Evil : Révélations, MGS Snake Eather 3D, Rayman Origin (je crois), Kid Icarus, ect ect ... La 3DS va survivre, ne vous inquiétez pas, elle a juste un mauvais calendrier de jeux, je pense que Nintendo la sortie trop tôt, ils auraient du attendre Noel 2011 pour + de jeux de qualité.
Pour ce qu'il en est de Zelda OOC, c'est pour fêter les 25 ans de la licence, et aussi un souhait des joueurs qui demande depuis pas mal de tps un remake de OOC (je l'aurais préféré avec les graphismes a la Twilight Princess...) et aussi un souhait de Miyamoto, qui rêvé de voir son jeux en 3D relief.
Pour StarFox, c'est surtout pour montrer que la 3D est parfaite pour les shoots. On arrive bien mieux a gérer la distance pour les tir et la conduite. Et c'est aussi le dernier grand StarFox, les suivants n'ont jamais réussi a faire mieux (Adventure était un Zelda-Like et Asault était un peu raté ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [3DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» The Legend Of Zelda - NES
» [Wii] The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii]
» [NDS] The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass [NDS]
» [DS/DSi] The Legend Of Zelda: Spirit Tracks [DS/DSi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Nintendo :: 3DS-
Sauter vers: