Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]

Aller en bas 
+4
venusmemnoch
Shin-1986
Doc'-Destructor91
YoNe
8 participants
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:42

Voila voila, un nouveau dragon ball viens d'être annoncer apparament (enfin je viens d'être au courant, j'suis un peu a la bour en ce moment ^^)

Arrivera t'il a ratrapé le décevant brust limite ?

Sera il a ma hauteur de la ps3 ?

Le scenar sera il enfin entier et bien respecter ?

Enfin surtout : sera il fun a jouer et apportera il quelque nouveauté ?


Autant de question dont ... je n'ai pas les reponse ...
Je ne vous fais pas lire la pitoyable new de jV.com sur sa mais je vous envoie quelque screen, tout en disant que a mon avis le jeu n'est pas achever et qu'il ne faut donc pas totalement s'y fier (de plus c'est toujours moin "beau" en screen que en jeu)

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_083.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:41

deja on semble plus proche des tenkaichi avec une vue a la troiseme personne et des decors destructibles a parament!
reste a voir si il y aura des domage en temp reel sur les persos et si il auron concervé une des rare choses de bonne de burst limit cad envoyer l'adversaire dans un autre decor.
en tout cas les premiers screen sont plutot allaichant....a suivre
en passant ils devraient avoir beaucoup de mal a faire moin bien que le burst limit tant il etait foireux! meme en le faisant expret et avec la meilleur volonté du monde ils ne peuvent y arriver!......enfin j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:21

Difficile de juger un jeux sur une vidéo d'intro.Je m'inquiéte pas il sera surment mieux que Burst Limit mais j'éspére qu'il vont pas nous pondre un truc a la Tenkaichi.A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:53

y a un chouille de gameplay dans la video mais je pence qu'ils vont cotinuer a melanger gameplay et video pendant les combats....
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:12

Ben moi j'ai bien aimer les tenkaichi donc bon ... On avait vraiment l'impression de jouer a un DBZ et pas a un quelquonc jeu de baston ...

J'éspere qu'il tiendra ses promesse en tout cas Smile
J'ai jamais tester sur internet aussi les combat de ce genre sa doit être pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:43

YoNe a écrit:
Ben moi j'ai bien aimer les tenkaichi donc bon ... On avait vraiment l'impression de jouer a un DBZ et pas a un quelquonc jeu de baston ...

C'est a cause des gens comme toi que la série Budokai est morte sale traitre!!!lol!
Non j'en rajoute un peu t'inquiéte,Tenkaichi aurais put être bon mais il a trop de défaut.Les manip pour les coup sont les même pour TOUT les persos,impossible ou presque de gagner un combat en utilisant que les poings ou les pieds...Bah oui ca bouffer un maleureux milimètre d'énergie scratch
Pour résumer falait enchainer les coups spéciaux pour gagner.Non franchement c'est un truc que j'ai déja du dir 50 fois (facon de parler^^) Mais je suis convaincu que le meilleure DBZ sur console c'est Budokai 3 sur PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:11

moi je prefere les tenkaichi meme si un peu plus de tactique dans les combats serai la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:50

nanco bandaï a annoncer que le jeu serai jouable online jusqu'a 8 joueurs zn simultanné!!!attention combat dantesques en perspective proche de l'annimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:07

voici une nouvelle video du jeu (qui sortira la 23 octobre ) avec de nombreux passages de gameplay:
actu-Game
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:24

Doc'-Destructor91 a écrit:
nanco bandaï a annoncer que le jeu serai jouable online jusqu'a 8 joueurs zn simultanné!!!attention combat dantesques en perspective proche de l'annimé!!!

où tu as vue ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:51

Ouah putain !!

Sa va être une vrai mélé de fou tous sa j'imagine bien tous les perso les plus puissantsde dbz s'affrontant dans une aréne ... [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:16

venusmemnoch a écrit:
Doc'-Destructor91 a écrit:
nanco bandaï a annoncer que le jeu serai jouable online jusqu'a 8 joueurs zn simultanné!!!attention combat dantesques en perspective proche de l'annimé!!!

où tu as vue ça ?
sur le jt de game one d'ailleur je voulais dire "aurait annoncé" vu que la news ne ma pas ete communiqué par nanco bandai eu meme^^
deplus et la c'est sur lol le mode grand tournoi sera pour la premiere foie disponnible online permettant jusqu'a 16 joueurs de s'affronter^^
le jeu devrai comprendre un mode story comportant une 60aine de chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:15

la preview est disponible sur Actu-Game
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:12

Pour les personnes qui on un compte US il y a une démo jouable disponible.

Premières impressions,c'est beau,très beau...Mais on n'a vraiment l'impression de jouer a Tenkaichi premier du nom.

C'est sur je l'achèterais vu que je suis fan mais encore une fois on n'est loin de Budokai 3 [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

merci pour l'info shin !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

la démo est sur le store européen et j'ai testé mais sa ma pas vraiment convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:36

moi je lavait test au FJV javai bien acrocher et kawai c'est fai laminé au tournoi du micromania game show ... mais il semble avoir aprecier le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:51

Doc'-Destructor91 a écrit:
moi je lavait test au FJV javai bien acrocher et kawai c'est fai laminé au tournoi du micromania game show ... mais il semble avoir aprecier le jeu^^

OMG il a perduuuuuu !!! fessons une fete car c'est la 1er fois qu'il perd non ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:00

ce bleu bite ? non c'est pas la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:06

meme si je suis fan de DBZ sa sera sans moi... j'ai vraiment pas accrocher la demo
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:02

Ba si je perd souvent quand meme lol en fete jecherche plus a m'amuser qu'a eclater tout le monde au jeux puis si la chance me souris je gagne en m'amusant voila tout.

En fête le mec ma bien eu avec ces téléportation car je connaissait vraisemblablement pas autant le jeu que lui... [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_sad

Cela dit il m'a fait honneur car il est montée jusqu'en final le mec quand même ^^ chapeau !

Sinon oui le jeux est assez bien dans l'ensemble, atari sembleetre revenu un peu sur son passer pour resauter plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:38

A quand l'équivalent de l'iremplacable Budokai 3 sur console next gen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Empty
MessageSujet: Re: [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]   [ps3] dragon ball Raging Blast [ps3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ps3] dragon ball Raging Blast [ps3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Raging blast 2. Blague ou Business?
» [PS3] Dragon ball z burst limit [PS3]
» [PS2]Dragon Ball Z Infinite World[PS2]
» Dragon ball Z
» Dragon ball z budokai tenkaichi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: